Facebook, toujours plus haut !

Date 07/08/2009 17:59:19 | Sujet : Actu Facebook


Facebook, le réseau social numéro un en France et dans le monde, voit ses statistiques grimper de jours en jours toujours plus haut.
En plus d'un nombre très importants d'inscrits (plus de 250 millions de membres), plus de 120 millions d'entre eux sont assidus et se connectent chaque jours au site. Sur les 250 millions d'inscrits, une moyenne de 120 "amis" s'inscrit, soit un nombre assez important si on compare ce chiffre à la "vraie vie". La dégringolade de chiffres plus impressionnants les uns que les autres ne s'arrêtent pas là: on estime que les utilisateurs, en cumulé, passerait 5 milliards de minutes sur le réseau par jour ! De plus, dix millions de vidéos et un milliard de photos rejoint les serveurs de Facebook chaque mois, devenant ainsi la banque d'images la plus importante au monde, devant Flickr.
Du côté des groupes, les chiffres ne désemplissent pas, ils seraient 45 millions de groupes actifs regroupant les utilisateurs selon s'ils disent "bonsoir le matin", qu'ils aiment "rigoler un peu dans le metro" ou encore s'ils sont adeptes du basketball. En passant, le groupe Facebook de www.facebook-danger.fr est disponible à cette adresse.
Enfin, on peut retrouver 350 000 applications sur Facebook. Attention tout de même à celle-ci, qui, dès lors que vous avez donné votre autorisation, peuvent accéder à l'ensemble de vos informations personnelles.
Pour terminer, près de 30 millions d'utilisateurs de Facebook ce connectent via leurs téléphones portables pour consulter leur réseau, témoin de la montée des réseaux Internet mobiles.

Sources: Tom's Guide



Cet article provient de Facebook, danger !
http://www.facebook-danger.fr

L'adresse de cet article est :
http://www.facebook-danger.fr/modules/news/article.php?storyid=35